jeudi 9 février 2012

AudioBoo. Vos sons dans le cloud.

AudioBoo est un outil en ligne pour stocker et partager des sons envoyés depuis votre ordinateur mais aussi depuis vos smartphones.

Un outil formidable entre autres pour les journalistes en mobilité. Envoyer dans les nuages et partager avec sa rédaction une interview réalisée sur le terrain est ainsi facilitée.

Réalisé avec votre smartphone, le son va être envoyé et au passage sauvegardé sur les serveurs d'AudioBoo. Le site vous fournit une adresse url pour pouvoir partager ce contenu sonore sur les principaux réseaux sociaux ou sur une page Web sur lesquels on pourra ainsi les écouter. Il permet de se connecter a Twitter, Facebook, Posteros et Tumblr.


AudioBoo est compatible avec les formats MP3, Wa, AAC, Og, FLAC et AIFF. AudioBoo est proposé en deux versions. Une gratuite et une offre Pro. Cette dernière permet de sauvegarder des sons qui peuvent faire jusqu'à 30 minutes chacun. Elle offre surtout la possibilité de rendre un enregistrement privé, sur la version gratuite tous les son envoyés sont publics par défaut et leur durée ne peux excéder 3 min.

AudioBoo est disponible depuis un iPhone, un Android ou encore un Nokia. Les versions pour Blackberry et Windows mobile sont en cours de développement.
Vous pouvez tester le service AudioBoo ici.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire